Découvrez comment Pennylane a automatisé son programme de parrainage clients avec gyfti !
Découvrez comment Limpide obtient 100% de présence à ses événements en ligne avec gyfti !
Découvrez comment Revoltrain obtient plus de recommandations client avec gyfti !
Découvrez comment Zadig & Voltaire pousse ses clients à venir en magasin avec gyfti !
Découvrez comment Pennylane gère tous ses besoins en cadeaux clients et collab avec gyfti
La satisfaction client est notre priorité, notre équipe sera toujours disponible pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner à chaque étape de vos envois
Nous disposons d'un large choix de produits et emballages 100% personnalisables, écoresponsables et Made in France.
Vous pouvez faire vous-même votre sélection, ou faire appel à notre équipe qui vous conseillera les meilleurs produits en fonction de votre cas d'usage et de votre budget. Bien évidemment, nous gérons tout le design et la personnalisation pour vous :)
La personnalisation des produits est réservée à nos clients abonnés, vous pouvez cependant personnaliser vos mots même sans abonnement.
Connectez-vous, choisissez vos destinataires, votre ou vos cadeaux, écrivez votre message... et c'est tout !
Envoyez 1 ou 1000 cadeaux en moins de 3 min :)
Vous ne connaissez pas l'adresse de livraison de votre destinataire ? Aucun problème, son email suffit, nous la récupérons pour vous.
Bien sûr ! Nous pouvons ajouter vos propres produits et contenus dans vos envois et votre catalogue gyfti. Ils ne seront visibles que de vous. Nous gérons aussi le stockage de vos produits dans nos entrepôts.
gyfti permet à tous les destinataires de convertir leur cadeau en don pour une association, de renseigner un montant maximum autorisé pour ne choisir que les cadeaux respectant les règles de leur entreprise, ou de facilement refuser un cadeau. Cerise sur le gâteau ? Tous vos envois sont traçés et historisés, afin de vous permettre de tout justifier facilement !
Nous gérons tout votre stock, la logistique et tout votre SAV. Déléguez-nous toutes vos tâches chronophages pour ne vous consacrer que sur les tâches à fortes valeurs ajoutées.
Automatisez en quelques minutes, et sans avoir besoin de coder, vos envois grâce à notre application Zapier et/ou notre API. Idéal pour automatiser vos envois directement depuis votre CRM ou SIRH !
Notre équipe technique accompagne tous nos clients abonnés à la mise en place des automatisations.