Se différencier dans l’onboarding collaborateur en proposant des box Made in France en accord avec la politique RSE du Crédit Agricole, afin de créer un fort sentiment d’appartenance chez les nouveaux talents dès leur arrivée. Le tout sans que cela ne prenne du temps aux équipes RH qui étaient à la recherche d’un outil unique pour gérer tous les besoins en cadeaux collaborateurs.
de taux de satisfaction collaborateurs
L’équipe est en forte croissance et perdait énormément de temps à gérer ses kits de bienvenue et n’était pas capable de les personnaliser en fonction des grades et donc de standardiser son parcours d’onboarding. Les RH cherchaient donc une solution tout-en-un pour leur permettre de gérer tous leurs cadeaux collaborateurs en un minimum de temps et de pouvoir personnaliser les envois au maximum.
- Faire vivre une expérience différenciante aux nouveaux employés
- Avoir une box 100% Made in France et écoresponsable
- Véhiculer les valeurs RSE du groupe
- Permettre aux RH d’économiser beaucoup de temps dans la gestion des welcome packs
- Avoir une solution unique pour gérer tous les cadeaux collaborateurs
- Permettre aux talents de personnaliser leur box en fonction de leur taille et grade
- Ne pas avoir à gérer de stocks
Les équipes CA-GIP utilisent gyfti pour envoyer des welcome pack à tous leurs nouveaux collaborateurs de façon automatisée depuis leur outil RH. Plusieurs box personnalisées contenant des produits Made in France et écoresponsables ont été créées, en fonction des grades des nouvelles recrues. Les collaborateurs les reçoivent automatiquement chez eux au moment de leur arrivée. Ils peuvent peuvent la personnaliser directement sur gyfti selon leur goût et choisir la taille du sweat shirt qui va leur être envoyé. Ils peuvent également refuser la box et faire à la place un don à l’association française de leur choix. L’équipe RH CA-GIP n’a rien à faire, tout est géré automatiquement par gyfti.